EDITEUR

3, quai des Célestins BP 2251
69229 Lyon Cedex 02 - France
E-mail : fondation.hcl@chu-lyon.fr

Le directeur de la publication est Sophie Mérigot.

DONNEES PERSONNELLES

En devenant donateur de la Fondation HCL, ou en nous portant intérêt, vous nous accordez votre confiance. Parce que nous souhaitons en être digne, la confidentialité et la protection de vos données personnelles sont une préoccupation majeure pour notre équipe. Consultez notre Politique de Protection des données en cliquant ici.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, Fondation Hospices Civils de Lyon ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.
Fondation Hospices Civils de Lyon n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.
Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels Fondation Hospices Civils de Lyon n'a aucun contrôle.

HEBERGEMENT

Ce site Web est hébergé par Runiso 167 avenue de Bretagne, 59000 Lille - France