URGENCE Covid-19

Je donne pour agir contre le Coronavirus

En faisant un don (défiscalisable) à la fondation HCL, Fondation reconnue d'utilité publique au service de notre santé,
je suis assuré(e) de contribuer concrètement au combat des soignants et des chercheurs contre le Covid-19.

1. Mon don

Je donne une fois

Pourquoi Donner ?

La Fondation Hospices Civils de Lyon est à l’écoute permanente des équipes de terrain des Hospices Civils de Lyon (2ème CHU de France), des professionnels de santé qui accueillent au quotidien les malades dans les services d’urgences, en infectiologie et en réanimation, ainsi que des équipes de chercheurs mobilisés pour trouver les meilleures solutions thérapeutiques.

Dans cette course contre la montre à mener contre le Coronavirus, les soignants et les chercheurs ont besoin de vous !

Devenez acteur d’une chaîne de solidarité : agissez, faites un don.

+ d'informations sur les déductions fiscales liées aux dons :

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de vos données personnelles

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à :

Fondation Hospices Civils de Lyon
3, quai des Célestins
69229 Lyon Cedex 02 - France

Email : fondation.hcl@chu-lyon.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paiement par chèque ou virement

Donnez en ligne en toute sécurité

Ce site internet 100% sécurisé vous garantit un paiement sans risque : toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage de vos données bancaires (certificat SSL), la fiabilité de vos transactions sur Internet est garantie.

A savoir : Vous êtes assuré que l’espace est sécurisé dès que l’URL commence par https et qu’un petit cadenas apparaît avant l’url.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.