Votre soutien est indispensable…
La Fondation HCL et les équipes médicales et soignantes des HCL
vous remercient pour votre générosité !

1. Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

C’est uniquement grâce à votre générosité que la Fondation Hospices Civils de Lyon peut conduire son action. Quel que soit le montant de votre don, vous devenez acteur d’une chaîne de solidarité qui permet chaque jour d’agir + au sein de VOTRE hôpital*.

En soutenant la Fondation, vous agissez concrètement, en permettant

• d’améliorer les conditions d’accueil et de confort des patients,
  • d’accélérer les projets de recherche et d’innovation,
  • d’offrir davantage de solutions d’accompagnement au-delà des traitements.
* La Fondation HCL finance des projets au sein des établissements des HCL (CHU de Lyon) exclusivement.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sécurisé par la Fondation HCL. Elles sont indispensables pour la bonne gestion de votre  don, l'envoi de votre reçu fiscal, vous tenir informé de nos actions, faire appel à votre générosité ou pour réaliser des études statistiques. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de droits sur ces données.

Pour en savoir plus et exercer vos droits, consultez notre politique de protection des données en cliquant ici ou en nous contactant :
Fondation Hospices Civils de Lyon
3, quai des Célestins
69229 Lyon Cedex 02 - France

Email : fondation.hcl@chu-lyon.fr

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Paiement par chèque ou virement

Donnez en ligne en toute sécurité

Ce site internet 100% sécurisé vous garantit un paiement sans risque : toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage de vos données bancaires (certificat SSL), la fiabilité de vos transactions sur Internet est garantie.

A savoir : Vous êtes assuré que l’espace est sécurisé dès que l’URL commence par https et qu’un petit cadenas apparaît avant l’url.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.